Texte écrit juillet 2020 après EP déclarée le 27juin 2020

ATTENTION PILLULE LEELOO GE:

Salut à tous voilà j’écris ce post pour vous partager une expérience que je ne souhaite même pas à ma meilleure ennemie.

Mardi dernier je ressent une douleur dans l’épaule et je décide d’aller voir un ostéopathe qui me manipule et me libére la cage thoracique car elle serait trop tendue. Mais finalement ça m’a déclenché des coups de poignards dans les poumons. Au départ je pensais à une crise d’asthme, mais qui ne passe pas malgré la ventoline donc on file aux urgences Suite à plusieurs examens et de nombreuses heures d’attentes le verdict tombe…

Double embolie pulmonaire avec début d’infarctus pulmonaire. Seul 2 causes peuvent avoir provoqué ça… soit le covid soit la pillule, mais au vue de l’actualité on m’a directement pris en charge pour le covid. Comment vous dire, quand vous attendez le verdict, qu’on vous fait toutes les analyses du monde mais qu’on t’isoles dans un box sur un brancard toute la nuit en voyant seulement une aide soignante et une infirmière sous une combinaison avec masque et le strict minimum de contact… Ben la tu commences à flipper. A ce moment là tu entends ton nouveau surnom tu ne t’appelles plus Maud mais covid.

Puis finalement le verdict est tombé…. Ouf ce n’est pas le covid alors j’ai pu être transféré au bout de 24h en chambre, cependant je suis allité, interdiction de bouger même assis ce n’est pas recommandé, il faut pas que le caillot de sang monte au cœur. Au final l’ostéopathe m’a réveillé une douleur mais m’a sauvé car c’était déjà dans les poumons à quelques temps prêt ça aurait pu aller au cœur sans jamais m’en apercevoir.

Une fois tous les examens fini la seule réponse à cette situation est la prise de la pillule LEELLO GE. Finalement en discutant autour de moi beaucoup de copines ont eu des problèmes de flebites… Dûs à cette pillule alors je vous assure mesdames arrêter cette pillule et si vous avez possibilité arrêtez tous ce qui est sous hormones, on nous tue à petit feu.

Aujourd’hui je suis rentrer et pourtant je souffre encore beaucoup. D’ici quelques jours je vais avoir 30ans et je suis contente de pouvoir les fêter car la semaine dernière j’avais tellement mal que j’avais qu’une envie c’est que tous ça cesse. Voilà ce post a pour but de vous mettre en garde et vous montrer que ça n’arrive pas qu’aux autres. J’ai hésité à écrire car j’aime pas m’afficher mais je trouve ça tellement important et juste changer de moyen de contraception peux peut être vous sauver la vie et éviter cette dure épreuve.

PS: ça fait 15ans que je prennais cette pillule avec aucun soucis jusqu’à ce jour